Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2012

MAZAKO WAKAYAMA - à l'Aiguille en fète 2012

Dans tous les patchs ,il y a des bordures au crochet ,ce ne sont pas des dentelles .

Il y a des entre-deux.

Il y a des patchs réversibles et ajourés ,celà change.

Tous ces patchs ont été beaucoup photographiés ,et en plus cette créatrice est trés agréable .

La dernière photo n'est pas trés réussi ,dommage ...

chaussettes jacquard 006chaussettes jacquard 007chaussettes jacquard 008chaussettes jacquard 009chaussettes jacquard 010chaussettes jacquard 011chaussettes jacquard 013

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais jamais osé méler ces deux techniques ... d'autant que le crochet n'éTAIT pas "ma tasse de thé" ! <br /> <br /> MAIS, il y a un APRES_AVOIR_VU les oeuvres de "Masako" ... son travail est tellement beau, si plein de tendresse ... et SI créatif !!! <br /> <br /> Je vais donc m'inspirer de son travail notamment pour les jardins de GM King size et micro ... et dans le même genre, les tout petits carrés !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau reportage !
Répondre
C
ils sont superbes!!!!
Répondre
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 602
Publicité