Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2012

STAGE de MOLA

100_7765L'An passé des cours de MOLA étaient prévus durant l'été .

A cause de problèmes de santé ,je n'ai pas pu les faire .

Je suis une passionnée de la MOLA du PANAMA .Depuis ,il est sorti un livre sur la MOLA japonaise .A la mode en ce moment .

Je vous la proposerai en stage les 7 aout et 14 Aout de 14H à 19H ,j'ai prévu un panier pour bobines à "fil à gants",j'espère pouvoir le terminer durant ma cure .

Publicité
Commentaires
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 604
Publicité