Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2015

Dimanche 15 Février ...

Magasin fermé ,

Avant de partir à Birmingam pour un salon Pro ,

je vais peut-étre passer par la Porte de Versailles ...

Bon Week-end,

Tout le monde ne m'a pas envoyé son adresse mail pour le Quilt-Mystère,

le premier bloc partira Lundi ,cette année je vous envoie mes blocs personnels ,

N'oubliez pas un dégradé d'une couleur ....

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 601
Publicité