Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2019

Je vous rappelle que ....

Le magasin PENYLAINE au 33 grande rue à HOUDAN 78 ,fait une liquidation de ses stocks jusqu'au jeudi 14 février 19 h .

 

La laine est encombrante ,je compte sur vous pour venir en chercher .

 

N'oubliez-pas que je fais journée continue les vendredi et samedi . de 10h à 19 h,

 

PS: Comme je remets dans les casiers à mesure que celà part ,celles qui sont passées au début devraient repasser ...

 

Au plaisir de vous voir ...

Publicité
Commentaires
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 601
Publicité