Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Une commande...

blog_152

Comme je m'ennuie... je fais des patchs sur commande.Tout est main sauf la bordure (1° couture à la machine ,c'est plus solide).

C'est un modèle trés simple .

Carrés de 15 x 15 cm en gris clair à rayures et en rose (c'est pour une petite fille -CHIARA - née début Octobre 2010 )

Aplliqué d'un COEUR en différents tissus rose, sur les carrés GRIS .J'ai utilisé ces tissus pour faire la bordure .

Je n'avais jamais quilté avec du Perlé DMC N°8  ROSE .

Ce fut une première .Je renouvellerai l'expérience car ce fut sympa et l'effet obtenu m'a plu ...

Publicité
Commentaires
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 609
Publicité