Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Venez avec moi prendre des cours de cuisine

pour améliorer la présentation ,

copier le savoir -faire des traiteurs ...

(j'en ai 2 dans mes  proches - alors je vais essayer de leur en mettre plein la vue -pour les fètes - sans parler des petits - enfants qui ne savent pas encore de quoi est capable leur grand-mère ....)

Adressez-vous auprés de Hélène MEDER ---hmeder28@orange.fr - Tel:0237651609 ou 0627621724

pour les tarifs.

Publicité
Commentaires
H
Merci à vous de me faire de la publicité ; un grand merci encore<br /> cordialement<br /> helene Meder
Répondre
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 609
Publicité