Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2011

Me voici de retour

Je suis rentrée de ma cure ,il y a quelques heures et me voici préte à vous montrer toutes mes découvertes .

Je suis allée à QUILT en SUD  à St Jean de Luz .

Visiter différentes boutiques en France et en Espagne ,

et j'ai terminé par L'expo de BROUAGE.

 

Je pense aller au magasin demain 10H - 12 h 30

.

Publicité
Commentaires
C
bon retour!!!
Répondre
G
suite notre conversation de ce matin - il y a un jack russel à hermeray qui s'appelle VANCOUVER né en 2005 !!!!!!!!!!!<br /> ODILE
Répondre
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 606
Publicité