Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2012

Dernier Pont de Mai

Je serais absente à partir de Samedi midi ,et j'ouvre Mardi comme d'habitude .

Direction la Bretagne , bateau pas bateau ...

Autrement les cours de Mercredi23 et Jeudi24 n'ont pas été trés fréquenté.

Attention ,je suis en cure fin Juin ,

Je fais encore 4 cours de tricot et de Patch ,

durant le mois d'aout et Septembre ,il y aura des stages ,mais aucun cours .

Attention ,si vous voulez terminer vos ouvrages ...

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce blog !! Il donne envie de faire beaucoup de choses...<br /> <br /> Merci d'avoir visité le mien et de vous êtes abonnée.<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour en Bretagne.<br /> <br /> Karine
Répondre
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 606
Publicité