Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2013

Nouveautés en tissus MODA

100_92753 nouveaux CANDY pour NOEL :WINTERGREEN,LEICLE KISSES et ESPRIT deNOEL,

Avec ceux du printemps ,j'avais commencé une pochette ...

je vais la terminer car j'ai une superbe doublure à pois framboise ...

Un CANDY contient 42 morceaux de 6,5 cm par 6,5 cm ,

100_9276

100_9277

 

 

 

 

 

 

 

En LAYER CAKES,je n'ai pris que WINTERGREEN

Un paquet de 42 morceaux différents de 25 x 25 cm ce qui fait un panneau de 140 x 170 cm.

J'ai aussi trouvé un livret de modèles simples .

Publicité
Commentaires
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 615
Publicité