Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2017

Quelques nouvelles

Le magasin est fermé jusqu'au 28 Aout inclus.*

Mais comme je reste à HOUDAN pour cause de travaux ,j'ouvrirai le magasin tous les samedis 

10H - 12H30 et 15H -19H ,

Je vous attends ,vu le mauvais temps ,je vais laisser les Kits points de croix à - 25% 

Si certaines ne connaissent pas je peux vous initier .

Publicité
Commentaires
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 604
Publicité