Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2018

L'aiguille en féte 2018

Quoi en dire?

 

J'y suis allée Dimanche ,j'avais prévu vendredi ,et vu le mauvais temps ....

 

Quoi de neuf ,j'ai trouvé que le point compté reprennait ,celà serait pas mal et celà changerait de la laine .

Pour la laine ,j'ai vu beaucoup de LANG et beaucoup de marques absentes .

Pour le PATCH il y avait les secrets de MARIE que je connaissais par l'intermédiaire de Quiltmania (elle avait fait chez eux un quilt-mystère )autrement rien de bien neuf je pensais trouver des belges ...

 

Je me suis achetée 2 kits tricot de "elle tricote" j'adore ce qu'elle fait .Belles matières et beaucoup de d'idées .

 

Et vous avez-vous trouvé des choses nouvelles???

Publicité
Commentaires
M
Même ressenti ! rien de nouveau !
Répondre
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 604
Publicité