Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2018

Je me demande si je destockerai un jour les tissus patchwork...

Avant les tissus patch ,il y a la laine, les galons ,les fils ...

Si les articles partent à la vitesse des kits broderie ...

Pourtant c'est une activité qui redémarre ...

une dizaine de kits à -40 ,-50 % par semaine ce n'est pas assez ,

Je pensais intéresser plus de monde avec mon destockage .

En attendant ,je vous souhaite à toutes un bon week-end .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part tu le sait je suis plutôt tissus. Courage cela va finir par partir.
Répondre
V
bonjour, tissus patchwork oui oui
Répondre
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 615
Publicité