Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique Penylaine
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Il fait vraiment chaud ...

Je suis arrivée au Pays de la CERISE ,mercredi dernier .

depuis je vais à la cure ,je suis super fatiguée ,mais entre ma compta (que j'ai emmené ) et les chiens à promener,je trouve le temps de faire de la broderie et du Patch .

Mon Quilt-mystère 2012 est presque prét à étre quilter ...

Autrement,je travaille pour les Stages que j'ai prévu à mon retour .

Je suis allée à une boutique de PATCHWORK qui vient dans les salons parisiens ,je vous en reparlerais plustard .

 

J'espère que vous avez un peu moins chaud que moi ,car ici ,c'est pénible .

Je vous dis à bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Les cerises c'est fini, maintenant ce sont les 1ères pêches direct producteur. Diction Thuir puis vers Ille sur Tech (route de Prades, à proxilité de Camelas), ils ouvrent ce WE et ont des pêches délicieuses ceuillies du jour, ils ne font que ça et parfois un peu de tomates).
Répondre
C
Bonne cure et bonnes ballades entre vos toutous, les boutiques de patchwork et vos occupations.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> cathy
Répondre
la boutique Penylaine
  • La boutique Penylaine située à HOUDAN,mercerie dans les Yvelines va vous donner des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux produits , ainsi que des idées pour le PATCHWORK ,la BRODERIE et le TRICOT, et les PROMOS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 614
Publicité